Le Mistral Choississez le spécialiste de l'éolienne de pompage

 

Pourquoi choisir  Le Mistral   à bain d'huile, mécanisme breveté SGDG : d'une sécurité et d'un rendement exceptionnel, il est contenu dans un carter étanche à bain d'huile.
Photo1.jpg (11600 octets) Précise : entiérement fabriquée avec des éléments rigoureusement calibrés, assurant la transformation du mouvement circulaire de la roue éolienne en mouvement de piston par un dispositif original breveté, parfaitement stable quelles que soient la direction et la force du vent ; Le Mistral  assure un débit régulier et sans à coup.
Robuste : Chaque piéce est prévue pour fonctionner dans les conditions les plus dures.
Sans entretien : Notre éolienne est prévue pour fonctionner sans aucun entretien ni graissage. Le mécanisme est contenu dans un carter étanche à bain d'huile.
Eprouve : Des centaines d'éoliennes du type Le Mistral  sont montées dans des régions aussi variées que les cotes ventées de la Normandie, climat continentaux tropicaux, donnent satisfaction jour après jour.
Fiabilité :  Pour tout matériel monté par les équipes de l'usine Le Mistral   la garantie est de trois ans (hors gel) ; pour le matériel monté en kit la garantie est d'un an.

Devis gratuit pour les dpartements : 16 - 17 -  33 - 79 - 86  et  87

Eolienne de pompage Le Mistral

Eolienne.jpg (6625 octets) permet l'alimentation de plusieurs herbages, peur fonctionner sur tous forages, puits profond ( jusqu' 50m ), riviéres ou étangs.
Vous donnera une eau gratuite, toujours fraiche en abondance
Une solution respectueuse de l'environnement pour l'alimentation en eau sans pression de vos herbages, exploitations agricoles, etc . . .
Pour éviter le gel, vous devrez mettre votre olienne en position hors gel, en ouvrant le robinet prévu à cet effet.

 AtelierVueAerienne.jpg (168620 octets)

LogoDUCOURET.jpg (19491 octets)

A votre service 6 jours 1/2 sur 7

16330 VOUHARTE Tél 05 45 39 71 07   fax 05 45 39 82 00

Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un courriel ducouret@ducouret.fr
  Copyright 1998 DUCOURET Sarl
Dernière modification le 27 décembre, 2016